Devenir client de fleetpartner - le changement c’est pour quand?
Vous souhaitez devenir client FleetPartner ? En tant que réseau de service couvrant toute la Suisse, nous encadrons les flottes de voitures de sociétés de leasing renommées et de grands clients nationaux avec notre service pneus et automobiles, dont la qualité est contrôlée. Avec FleetPartner, vous profitez d'un groupement solide de prestataires expérimentés et de filiales disposant d'une grande compétence en matière d’exécution. Depuis plus de dix ans déjà, nous nous engageons en tant que partenaire de service local et national fiable dans la gestion de parc automobile. N'hésitez pas à nous contacter, nous nous occupons du reste !
FLEETPARTNER : UN SERVICE PNEU ET AUTOMOBILE COMPÉTENT ET COMPLET
Du joint de culasse au système d'échappement – dans nos plus de 100 ateliers de service, nous vous proposons des prestations complètes et selon des normes uniformes. Pour répondre à vos exigences en matière de gestion efficace de votre parc automobile, nous associons expérience et savoir-faire.
En tant que client FleetPartner, vous bénéficiez en outre de nombreux autres avantages :
- Réseau de service couvrant l'ensemble de la Suisse
- Traitement simple grâce à un interlocuteur central et personnel ainsi qu'à un personnel spécialisé et formé dans les ateliers de service
- Service pneus et automobile comme offre complète
- Processus uniformes pour la gestion de la flotte grâce à des accords-cadres et des accords sur les prix dans toute la Suisse pour plus de transparence, de contrôle des coûts et de sécurité
- Facturation centralisée et traitement électronique
- Solutions sur mesure grâce à une gestion différenciée du parc automobile pour les flottes de voitures particulières : nous appliquons à la lettre vos directives en matière de pneus, de service et de traitement !
- Devenir client FleetPartner
NOTRE TURBO NUMÉRIQUE POUR LA GESTION DE VOTRE PARC AUTOMOBILE
Grâce à notre puissant outil en ligne FleetPartner, vous gardez à tout moment un œil sur votre flotte. Grâce à notre plate-forme facile à utiliser, tous les intervenants sont directement reliés entre eux et peuvent consulter et échanger des informations en temps réel. Le portail en ligne vous permet ainsi, en plus d'un traitement uniforme des contrats de flotte dans toute la Suisse, de disposer à tout moment d'un reporting et d'un contrôle transparents de toutes les livraisons, prestations fournies et coûts. De même, l'autorisation électronique et la facturation de tous les contrats sont effectuées de manière simple et pratique par le système.
En tant que partenaire nous mettons notre solidité à votre disposition dans toutes les situations ! Nous contacter en toute simplicité : avec seulement quelques informations, vous accédez directement à votre interlocuteur personnel via notre formulaire de contact. Nos conseillers clientèle vous contacteront immédiatement après réception de votre demande et vous accompagneront tout au long des étapes suivantes. Votre offre complète et individuelle vous attend déjà !
Vous avez des questions ? Il vous suffit de nous contacter via notre formulaire de contact.